Otovo cesse temporairement son activité en Belgique
Cher installateur,
Comme vous l'avez peut-être appris, Otovo réorganise ses activités en Belgique.
Cela signifie que nous n'acceptons plus de nouvelles installations pour le moment.
Toutefois, vous pouvez être assuré que tous les projets en cours seront menés à bien. De plus, nous continuons à fournir le même support client et la même assistance pour toutes les installations déjà réalisées.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse sun@otovo.be.
En résumé:
- Nous arrêtons temporairement nos activités en Belgique. Vous ne recevrez plus de nouveaux projets de la part d’Otovo.
- Notre entité juridique demeure, de sorte que tous les projets déjà installés conservent leurs garanties.
- Tous vos projets en cours seront menés à bien.
Meilleures salutations,
L’équipe Otovo
FAQ
Nous accordons une grande importance à notre partenariat et nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pendant cette période de transition. Bien que les nouveaux projets puissent être temporairement interrompus, nous nous engageons à assurer l'achèvement des installations en cours et à honorer toutes nos obligations contractuelles.
Nous espérons revenir sur ce marché dès que les conditions le permettront. Nous reprendrons contact avec vous dès que des décisions auront été prises. Bien que notre objectif actuel ait changé, nous nous réjouissons de la possibilité de reprendre notre collaboration ensemble dans le futur.
Pour toute question spécifique que vous recevrez de nos clients concernant cette pause de nos activités en Belgique, veuillez vous adresser à l'équipe support Otovo. Nous vous fournirons bien entendu un support si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour traiter certaines demandes.
Non, tous les paiements pour les projets terminés ou en cours seront traités comme convenu. Si vous avez des inquiétudes, veuillez contacter votre représentant Otovo pour obtenir de l'aide.